L’état de l’enfant rescapé du crimes’ améliore

Une source médicale de l’hôpital universitaire d’Annaba a indiqué ce lundi que l’état de l’enfant de sept ans, le seul survivant du crime horrible qui a secoué Annaba, s’améliore. L’enfant est toujours en soins intensifs à l’hôpital. Le service de communication de la protection civile a déclaré dans un communiqué que ses secours sont intervenus Lundi vers 11h05 dans le quartier de Sahel Gharbi, à Annaba, pour transporter deux victimes décédées à la morgue de l’hôpital Ibn Rochd. Les victimes étaient une femme de 66 ans et un garçon de 14 ans, tous deux gravement blessés.
Le transport des corps a été effectué après les procédures légales en collaboration avec les autorités compétentes. Un enfant de 7 ans, souffrant de blessures graves, a également été transporté aux urgences de l’hôpital Ibn Rochd, où il a été soigné et transféré en soins intensifs.
Des informations provenant de l’entourage du crime indiquent que deux femmes impliquées dans cet acte horrible ont été arrêtées. L’une d’elles pourrait être une parente des deux enfants du côté paternel. L’enquête est en cours pour révéler davantage de détails sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *