240 jours du génocide sioniste: Plusieurs martyrs et blessés dans les bombardements

Plusieurs Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés, dimanche matin, lors des bombardements des avions et de l’artillerie de l’occupation sioniste sur les villes de Ghaza et de Rafah, a rapporté l’agence de presse Wafa. Selon l’agence Wafa, une attaque aérienne sioniste a visé une maison dans le quartier de la place Shawwa, dans le quartier d’Al-Daraj, à l’est de la ville de Ghaza, tandis qu’une autre a visé une maison de la famille Khalifa dans la vieille ville.
Les bombardements d’artillerie de l’occupation sioniste ont ciblé les environs du collège universitaire dans le quartier d’Al-Sabra, au sud de la ville, entraînant le martyr et les blessures d’un certain nombre de Palestiniens.
Dans la ville de Rafah, au sud de la bande de Ghaza, des bombardements des forces sionistes ont ciblé le quartier Brazil, au sud de la ville, blessant des citoyens et détruisant plusieurs maisons, a précisé Wafa.
Auparavant, des bombardements d’artillerie sionistes avaient visé le quartier d’Al-Zaytoun, la ville d’Al-Mughraqa et Al-Zahraa, au nord du camp de Nuseirat.
Pendant ce temps, les forces d’occupation ont tiré des bombes fumigènes et assourdissantes en conjonction avec des bombardements d’artillerie à l’ouest de la ville de Rafah. Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi, samedi, à 36.379 martyrs et 82.407 blessés, depuis le 7 octobre dernier, selon les autorités palestiniennes de la santé.
R.I.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *