La brigade régionale de la gendarmerie de Constantine a arrêté un conducteur et son passager après que le chauffeur ait effectué des manœuvres dangereuses à grande vitesse sur le pont géant de Salah Bey.
Selon un communiqué des services concernés, l’arrestation a eu lieu après la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo montrant un véhicule touristique de type « Volkswagen » de septième génération, circulant à une vitesse excessive et effectuant des manœuvres risquées sur le pont.
En raison de la vitesse excessive, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule, qui a fini par percuter un mur en béton d’un bâtiment, causant des dégâts matériels importants tant à la voiture qu’au mur. Suite à l’incident, une patrouille de la gendarmerie de Constantine a été envoyée sur les lieux pour effectuer les constatations et arrêter les responsables de l’accident après avoir informé le procureur de la République près le tribunal de Constantine. Les deux individus ont été arrêtés pour mise en danger de la vie d’autrui en violant délibérément les règles de prudence et de sécurité .
L.C.